Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The VB blog !!
4 janvier 2012

Breve analyse sur la non venue de la famille Beckham a Paris

"Deux raisons pour Beckham.
>Une raison familiale: Victoria préfère la vie sur la vie ouest américaine, où ses enfants sont scolarisés.
>Une raison sportive : en restant aux LA Galaxy lui garantirait plus de temps de jeu donc une meilleure préparation pour les JO à Londres, son dernier défi.

Une raison officieuse. David Beckham rentrait-il dans les plans d'Ancelotti? Sa priorité d'absolu est de faire venir Kaka. Ancelotti préfèrerait un duo Kaka-Pastore que Kaka-Beckham"

source: http://www.facebook.com/20hFootOfficiel/posts/219759948105676

Dans le Monde Magazine de cette semaine (Guillaume Canet en couverture), d'autres argument concernant les inconvenients de Victoria à Paris sont abordés.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
The VB blog !!
  • Blog sur Victoria Beckham! J'ai toujours suivi de prés (internetement parlant) Victoria Beckham: son actu, son look... Et j'ai rarement été déçue. Enfin des années après , je lui dédie un blog, THE VB BLOG!!! Avec tt ce que je trouve sur le net!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité