Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The VB blog !!
4 janvier 2012

Victoria Beckham a confiance en ses créations

Quand Victoria Beckham a démarré sa collection en 2008, elle n'a pas voulu simplement apposer son nom sur une ligne quelconque mais a tenu a être maître de ses créations.

C'est ce qui fait qu'aujourd'hui elle a confiance en sa marque, dont le buisness ne cesse de croitre!

english source: http://www.skynews.com.au/showbiz/article.aspx?id=703682&vId=

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
The VB blog !!
  • Blog sur Victoria Beckham! J'ai toujours suivi de prés (internetement parlant) Victoria Beckham: son actu, son look... Et j'ai rarement été déçue. Enfin des années après , je lui dédie un blog, THE VB BLOG!!! Avec tt ce que je trouve sur le net!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité