Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The VB blog !!
6 février 2012

Quelques uns des look de Victoria Beckham que je préfère

Pas top classe... mais TOP CLASSE!

--------------

Cette coiffure n'est pas parmi mes favorites mais reste du Look & pause: ça en jette!!

--------------

Ces 2 looks, j'adooooooooore! Mais encore plus celui de gauche (même si un peu maigroulette).

--------------

Simply Posh!

--------------

Rien à dire!!

 

--------------

J'aimais bien cette coiffure! Reste du look négligé mais avec cette coiffure & ces lunettes, ben non ça fait pas n'importe quelle négligée!


--------------

En blonde pas blonde: Perfecto!

--------------

Victoria Beckham

TOP TOP TOP!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
The VB blog !!
  • Blog sur Victoria Beckham! J'ai toujours suivi de prés (internetement parlant) Victoria Beckham: son actu, son look... Et j'ai rarement été déçue. Enfin des années après , je lui dédie un blog, THE VB BLOG!!! Avec tt ce que je trouve sur le net!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité