Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The VB blog !!
3 janvier 2012

Pas de Beckham à Paris!?

La porte s'est refermée pour la venue de Beckham au PSG. En marge du stage de reprise de à Doha au Qatar, le directeur sportif nous a confirmé que le joueur anglais  ne s'engagera pas avec le club de la capitale. Leonardo qui avait fait de la venue du Spiceboy une priorité a reconnu mardi que les aspects familiaux avaient pris le dessus sur ce qui était sans doute le dernier défi sportif de sa carrière. 

sources

le parisien: http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/psg-leonardo-confirme-que-beckham-ne-viendra-pas-03-01-2012-1794867.php

ELLE: http://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Les-Beckham-ne-s-installeront-pas-a-Paris-1861428

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
The VB blog !!
  • Blog sur Victoria Beckham! J'ai toujours suivi de prés (internetement parlant) Victoria Beckham: son actu, son look... Et j'ai rarement été déçue. Enfin des années après , je lui dédie un blog, THE VB BLOG!!! Avec tt ce que je trouve sur le net!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité