Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The VB blog !!
2 janvier 2012

Victoria Beckham dans le Monde Magazine, ELLE, Public,...

La presse française n'oublie pas les Beckham et leur venue en France.

Rien n'a été dévoilé sur le contrat du footballer au PSG, mais ça buzze un max depuis quelques temps déjà!!

Petit extrait des Beckham dans la presse:

Presse People: Victoria Beckham & Baby Harper sont en couverture de Public

http://www.public.fr/News/Photos/Magazine-Public-Victoria-Beckham-en-couv-170261

 

Presse Mode: Où croiser la famille Beckham à Paris?? Sujet traité dans le dernier ELLE. 3 pages y sont consacrés.

ELLE

 

Presse Actualité hebdomadaire: David Beckham à PARIS sur 4 pages dans Le Monde Magazine dernière édition en date (Guillaume Canet en couverture)

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
The VB blog !!
  • Blog sur Victoria Beckham! J'ai toujours suivi de prés (internetement parlant) Victoria Beckham: son actu, son look... Et j'ai rarement été déçue. Enfin des années après , je lui dédie un blog, THE VB BLOG!!! Avec tt ce que je trouve sur le net!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité