Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The VB blog !!
27 novembre 2011

Victoria Beckham arrive à LAX avec... baby Harper pour se rendre à Londres

Victoria Beckham est partie pour Londres afin de se rendre à la cérémonie des British Fashion Awards.

Elle a quitté LA avec dans les bras... sa fille Harper qui porte un collant griffé Chloé à 30£.

 The perfect accessory: Who needs an it bag?

source en français: http://www.public.fr/News/Photos/Photos-Victoria-Beckham-depart-pour-Londres-avec-son-mini-moi-154553

english source avec plein plein de photos: http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2066740/Victoria-Beckham-dresses-baby-Harper-pair-30-designer-Chlo-tights.html

Bottes Louboutin? Tenue de Posh: Victoria Berckham? Robe de Harper: quelle marque??

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
The VB blog !!
  • Blog sur Victoria Beckham! J'ai toujours suivi de prés (internetement parlant) Victoria Beckham: son actu, son look... Et j'ai rarement été déçue. Enfin des années après , je lui dédie un blog, THE VB BLOG!!! Avec tt ce que je trouve sur le net!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité