Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The VB blog !!
7 novembre 2011

Victoria Beckham encore de sortie sur un terrain de foot avec sa petite harper et ses grands

Harper est venue soutenir son papa !

Trop mignonne la petite avec son chemisier liberty et ses cheveux derrière l'oreille!!

La petite est déjà trop craquante à quatre mois !

... et déjà bien éveillée!! (à noter si certains en doutaient encore que les ongles de maman ont l'air perfect)

source et plus de photos: http://people.premiere.fr/Photos-people/PHOTOS-David-Beckham-trop-craquante-sa-nouvelle-groupie-2988392

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
The VB blog !!
  • Blog sur Victoria Beckham! J'ai toujours suivi de prés (internetement parlant) Victoria Beckham: son actu, son look... Et j'ai rarement été déçue. Enfin des années après , je lui dédie un blog, THE VB BLOG!!! Avec tt ce que je trouve sur le net!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité